LIVRAISON | LIVRAISON ESTMATED

L'information et les politiques d'expédition ne s'appliquent qu'aux 48 États-Unis contigus.

Pour PRÉORDRE, consultez les informations sur le début de la livraison sur la page du produit.

Pour les USA toutes les commandes de plus de 100 $, le transport est GRATUIT ! Nous ne remboursons pas les frais d'expédition si vous prenez votre produit ou que vous le livrez à votre emplacement. Notre politique de livraison gratuite est pour la livraison. Nos partenaires d'expédition feront normalement plusieurs tentatives pour livrer votre produit. Si le produit vous est retourné et qu'une livraison ultérieure est nécessaire, vous serez facturé pour ces frais de livraison. Gardez cela à l'esprit lorsque vous commandez et suivez votre commande pour voir la date de livraison.


Si vous désirez faire un changement d'adresse dans votre commande, vous aurez 24 heures pour aviser notre équipe de soutien. Après 24 heures, des frais de changement de 30 $ seront exigés si votre commande n'a pas encore été traitée / expédiée.

Autres pays et régions éloignés.

Si vous habitez à l'extérieur des États-Unis, vous pouvez vérifier le taux d'expédition le plus à jour de votre pays en démarquant le processus de paiement et en entrant vos informations de livraison. Il existe plusieurs régions spéciales (îles éloignées, etc.) avec des frais de manutention exclusifs. Si c'est le cas, nous pouvons vous contacter pour vous facturer des frais supplémentaires. Note: Il y a des frais de port supplémentaires pour les commandes à Hawaii et en Alaska. Si vous placez une commande à Hawaii ou en Alaska, nous vous enverrons un email avec les instructions de paiement lorsque la campagne se termine avec les frais supplémentaires.

Envoyez un courriel à X Mobility Motors Support pour plus d'information: support@x-mmotors.com

SHIPPING | ESTMATED DELIVERY

Shipping information and policies apply only to the 48 contiguous United States.

For PREORDER, consult the information on the start of shipping on the product page.

For the USA all orders over $ 100, shipping is FREE! We do not refund shipping costs if you pick up your product or deliver it to your location. Our free shipping policy is for delivery. Our shipping partners will normally make several attempts to deliver your product. If the product is returned to us, and a subsequent delivery is required, you will be charged for these delivery fees. Keep this in mind when ordering and track your order to see the delivery date.


If you wish to make a change of address in your order, you will have 24 hours to notify our support team. After 24 hours, there will be a $ 30 change fee if your order has not yet been processed / shipped.

Other remote countries and regions.

If you live outside the United States, you can check the most up-to-date shipping rate for your country by starting the checkout process and entering your shipping information. There are several special regions (remote islands, etc.) with exclusive handling fees. If so, we can contact you to charge any additional applicable fees. Note: There is an additional shipping fee for orders in Hawaii and Alaska. If you place an order in Hawaii or Alaska, we will send you an email with payment instructions when the campaign ends with the additional fee.

Send an email to X Mobility Motors Support for additional information: sales@x-mmotors.com

Language
English
Open drop down