1

Oubliez tout ce que vous avez vu à propos de E-Scooter ! 1 Est un produit différent et est là pour rester, construit avec la technologie la plus haute, la conception et la haute qualité. Notre 1 Modèle répondra à tous vos besoins de mobilité urbaine, d'accélération instantanée et de confort, à basse, moyenne et haute vitesse. Précommande et lancement prévus pour novembre 2020.

 

 

 

 

TECHNOLOGIES DE MOBILITÉ ÉLECTRONIQUE PERTURBANTES

I1 Design s'inspire de la nouvelle génération de véhicules électriques, d'une finition très détaillée et d'une qualité supérieure, ce qui en fait un des types.

 

PLATEFORME X

CADRE: Le cadre principal est construit en alliage de magnésium intégré qui lui donne de la rigidité et la rend légère. Avec plusieurs manteaux anticorrosion pour garantir un châssis durable et fiable.

 

POWERTRAIN X

POWER X (Batterie): Intelligent Power X est le bloc de batteries qui équipe les modèles i. Technologie de dernière génération, haute performance générant davantage d'économies d'énergie. Equipé d'une cellule ELITOP Li-ion de haute qualité.

MOTEUR: Le moteur est un moteur électrique intermédiaire à haute puissance qui équipe les modèles i. Technologie de dernière génération, haute performance, générant des économies d'énergie plus importantes. Équipé de 300W de haute qualité.

 

Plus d'informations sur les spécifications du produit. Ils seront lancés lors de notre événement de lancement prévu pour la fin de 2020.

E-SCOOTER i1

Forget everything you've seen about E-Scooter! i1 is a different product and is here to stay, built with the highest technology, design, and high quality. Our i1 model will meet all your needs for urban mobility, instant acceleration and comfort, at low, medium and high speed.

 

 

 

 

DISRUPTIVE E-MOBILITY TECHNOLOGIES

i1’s design is inspired by the new generation of electric vehicles, high detailed finish and superior quality, making it one of a kind.

 

PLATFORM X

FRAME: Main frame is constructed of integrated magnesium alloy which gives it rigidity and yet makes it lightweight. With several anticorrosion coats to guarantee a durable and reliable chassis.

 

POWERTRAIN X

POWER X (Battery): Intelligent Power X is the battery pack that equips the i models. Latest generation technology, high performance generating greater energy savings. Equipped with high-quality ELITOP Li-ion cell.

ENGINE: The engine is a high power intermediate electric motor that equips the i models. Latest generation technology, high performance, generating greater energy savings. Equipped with high quality 300W.

 

More information on product specifications. They will be launched at our launch event scheduled for late 2021.