POLITIQUE DE RETOUR

X Mobilité Motors Est bien connu pour son engagement à offrir des produits électriques de la plus haute qualité et un soutien supérieur à nos clients. Voici la liste de nos polices d'annulation de commande et de retour de produit:

Politique de retour pour les 48 États-Unis contigus

Annulation de commande

L'annulation des commandes non expédiées sera soumise à des frais de restockage de 10% (tant pour les prévente que pour les articles en stock). L'annulation des commandes déjà traitées pour l'expédition est soumise à des frais de restockage de 20%. Nous ne pouvons pas vous garantir que votre demande d'annulation de commande arrivera au dépôt d'expédition à temps pour interrompre votre envoi, alors veuillez nous le faire savoir dès que possible sur votre demande d'annulation. Envoyez les demandes d'annulation à: support@x-mmotors.com et un représentant du support calculera les frais de réapprovisionnement par article et fournira la confirmation que la commande est admissible à l'annulation. Les remboursements seront effectués selon la méthode de paiement utilisée pour la commande.


Retours de matériel inutilisé

Les produits non utilisés peuvent être retournés dans les 14 jours suivant la réception des produits en nous contactant ICI. Pour avoir droit à un retour, le vélo doit être inutilisé, exempt de saleté, de poussière ou de tout parfum et dans le même emballage et l'état dans lequel vous l'avez reçu. La boîte doit être scellée et fermée. Envoyez votre produit dans sa boîte d'origine. Sous réserve de 20% de frais de restockage. Les frais d'expédition originaux ne sont pas remboursables. Les clients sont responsables de TOUS les frais d'expédition s'ils choisissent d'échanger le produit.


Politique de retour pour les produits à boîte ouverte / remise à neuf 

Les bicyclettes ouvertes et les bicyclettes remises à neuf sont vendues "telles qu'elles sont" et ne sont pas admissibles aux articles à retourner sur le retour, y compris, sans s'y limiter:

  • Équipement utilisé et non endommagé
  • Vêtements (vêtements, chapeaux, etc.)
  • Piles
  • Demandes spéciales
  • Demandes veuves
  • Articles portant l'usure

* LES ÉLÉMENTS NE PEUVENT PAS ÊTRE RENVOYÉS SANS L'AUTORISATION DE L'ÉQUIPE DE SERVICE CLIENT. Si une déclaration est reçue sans code d'autorisation, l'expédition sera refusée et retournée au client.

Déclarations de matériel défectueux

En plus des demandes énumérées ci-dessus, des frais d'expédition et d'autres taxes seront également imposés.

Le matériel défectueux est couvert par notre politique de garantie. Contactez X Mobility Motors pour déposer une demande de garantie.
Si votre déclaration approuvée passe notre inspection, le client pourra recevoir un échange, un crédit en magasin ou un remboursement.

Politique de retour pour les autres pays et régions.

En plus des demandes énumérées ci-dessus, des frais d'expédition et d'autres taxes seront également imposés.

RETURN POLICY

X Mobility Motors is well known for our commitment to offering the highest quality electrical products and superior support to our customers. Listed below are our order cancellation and product return policies:

Return policy for the 48 contiguous United States

Order cancellation

Cancellation of orders not shipped will be subject to a 10% restocking fee (both for pre-sales and for items in stock). Cancellation of orders already processed for shipping is subject to a 20% restocking fee. We cannot guarantee that your order cancellation request will arrive at the shipping deposit in time to interrupt your shipment, so please let us know as soon as possible about your cancellation request. Send cancellation requests to: support@x-mmotors.com and a support representative will calculate the restocking fees per item and provide confirmation that the order is eligible for cancellation. Refunds will be made according to the payment method used for the order.


Returns of unused equipment

Unused products can be returned within 14 days of receipt of the products by contacting us HERE. To be entitled to a return, the bicycle must be unused, free of dirt, dust or any fragrances and in the same packaging and condition in which you received it. The box must be sealed and closed. Send your product back in its original box. Subject to a 20% restocking fee. The original shipping costs are not refundable. Customers are responsible for ALL shipping costs if they choose to exchange the product.


Return policy for Open Box / Refurbished products 

Open Box and refurbished bikes are sold "as is" and are not eligible for return.Non-returnable items include, but are not limited to:

  • Used and Undamaged Equipment
  • Clothing (clothes, hats, etc.)
  • Batteries
  • Special Requests
  • Endowed requests
  • Items that exhibit wear

* ITEMS CANNOT BE RETURNED WITHOUT AUTHORIZATION FROM THE CUSTOMER SERVICE TEAM. If a return is received without an authorization code, the shipment will be refused and returned to the customer.

Defective equipment returns

In addition to the applications listed above, shipping fees and other taxes will also be charged.

Defective equipment is covered by our warranty policy. Contact X Mobility Motors to file a warranty claim.
If your approved return passes our inspection, the customer will be eligible to receive an exchange, in-store credit or refund.

Return policy for other countries and regions.

In addition to the applications listed above, shipping fees and other taxes will also be charged.

Language
English
Open drop down