T1

Oubliez tout ce que vous avez vu sur E-Motorcycles, notre T1 modèle est une moto différente et celle que vous cherchiez sur le marché. Construit avec la plus haute technologie, le design et la qualité impressionnante. Notre T1 le modèle répondra à tous vos besoins en matière de mobilité urbaine, d’accélération instantanée et de confort, à basse, moyenne et haute vitesse. Précommande et lancement prévu pour la fin de 2021.
ÉNERGIE DURABLE AVEC STYLE

T1 design a été inspiré par le « Brat-style » originaire du Japon et sont en bref, une version taillée vers le bas du Cafe Racer. Pour ce modèle, nous avons utilisé des détails fins et bien finis avec un look propre, bas et agressif.
PLATE-FORME X

Notre plate-forme 100% électrique est compatible avec tous nos modèles. Étendre la portée, ajouter de la puissance de la batterie, changer le moteur principal, tout est possible
Cadre: Le cadre principal est construit en treillis de tubes en acier soudé de 40 mm qui lui donne une rigidité tout en le rend léger. Avec plusieurs manteaux anticorrosion pour garantir un châssis durable et fiable.

SOUS-CADRE : Sous-cadre en aluminium coulé Die qui assure la résistance et la conception légère qui se connectent au cadre principal se traduit par un assemblage final rigide et global léger.

BRAS DE BALANÇOIRE: Haute performance die fonte précision en aluminium usiné avec des tolérances serrées lui donnant une haute résistance pour correspondre à la structure du cadre principal.
GROUPE MOTOPROPULSEUR X

PUISSANCE X (Batterie) : Intelligent Power X est le pack de batterie qui équipe les modèles T. Technologie de dernière génération, haute performance générant de plus grandes économies d’énergie. Équipé d’une cellule Li-ion DLG de haute qualité. Le T1 peut être équipé de deux batteries simultanément. Les deux sont facilement amovibles.

MOTEUR (Standard): Le moteur STANDARD est un moteur électrique intermédiaire de haute puissance qui équipe les modèles T. Technologie de dernière génération, haute performance, générant de plus grandes économies d’énergie. Équipé d’un DC BRUSHLESS 5KW de haute qualité.
MOTEUR (Pro): Le moteur PRO est un moteur électrique haute puissance et haute performance qui équipe les modèles T. Technologie de pointe, haute performance. Équipé d’un CBR SANS BROSSE 11KW de haute qualité.

Contrôleur: Fournit un contrôle précis, contrôleur vectoriel FOV, travail moteur d’entraînement précis, accélération en douceur, pour une meilleure expérience de cyclisme.
Plus d’informations sur les spécifications du produit. Ils seront lancés lors de notre événement de lancement prévu pour la fin de 2021.

T2

E-MOTORCYCLE T1

Forget everything you saw about E-Motorcycles, our T1 model is a different motorcycle and the one you were looking for in the market. Built with the highest technology, design and impressive quality. Our T1 model will meet all your needs for urban mobility, instant acceleration and comfort, at low, medium and high speed. Pre-order and launch scheduled for late 2021.
SUSTAINABLE ENERGY WITH STYLE

T1's design was inspired by the "Brat-style" originated in Japan and are in short, a trimmed down version of the Cafe Racer. For this model we used fine and well-finished details with a clean, low and aggressive look.
PLATFORM X

Our 100% electric platform is compatible with all of our models. Extend range, add battery power, change the main motor, everything is possible
FRAME: Main frame is constructed of 40mm round section welded steel tubing trellis which gives it rigidity and yet makes it lightweight. With several anticorrosion coats to guarantee a durable and reliable chassis.

SUB-FRAME: Die cast aluminum subframe that ensures strength and lightweight design which connected to the main-frame results in a rigid and overall lightweight final assembly.

SWING-ARM: High performance die cast aluminum precision machined with tight tolerances giving it high strength to match the main frame structure.
POWERTRAIN X

POWER X (Battery): Intelligent Power X is the battery pack that equips the T models. Latest generation technology, high performance generating greater energy savings. Equipped with high-quality DLG Li-ion cell. The T1 can be equipped with up to two batteries simultaneously. Both of them are easily removable.

ENGINE (Standard): The STANDARD engine is a high power intermediate electric motor that equips the T models. Latest generation technology, high performance, generating greater energy savings. Equipped with high quality 5KW BRUSHLESS DC.
ENGINE (Pro): The PRO engine is a high-power, high-performance electric motor that equips the T models. State-of-the-art technology, high performance. Equipped with high quality 11KW BRUSHLESS DC.

CONTROLLER: Provides precise control, FOV vector controller, precise drive motor work, smooth acceleration, for a better cycling experience.
More information on product specifications. They will be launched at our launch event scheduled for late 2021.
Language
English
Open drop down