T2

Oubliez tout ce que vous avez vu sur E-Motorcycles, notreT2modèle est une moto différente et celle que vous cherchiez sur le marché. Construit avec la plus haute technologie, le design et la qualité impressionnante. NotreT2 modèle répondra à tous vos besoins de mobilité urbaine et hors route, accélération instantanée et confort, à basse, moyenne et haute vitesse. Pré-commande et lancement prévu fin 2021.
MOTO D'AVENTURE ÉLECTRIQUE

T2 le design a été inspiré par les modèles "Scrambler" des années 1950, le T2 est équipé de pneus tout-terrain de style ancien et de guidon plus large avec la fonction barre au sommet. Avec son style dépouillé, il a été conçu pour traverser d'un coin à l'autre sans soucis, escalader des montagnes et traverser des terrains boueux hors route.
PLATE-FORME X

Notre plateforme 100 % électrique est compatible avec tous nos modèles. Étendre la gamme, ajouter de la puissance de batterie, changer le moteur principal, tout est possible.
CADRE : Le cadre principal est construit en treillis en acier soudé de section ronde de 40mm, ce qui lui confère une rigidité tout en le rendant léger. Avec plusieurs couches anticorrosion pour garantir un châssis durable et fiable.

SOUS-CADRE : Sous-trame en aluminium moulé qui assure la résistance et la conception légère qui se connecte au cadre principal se traduit par un ensemble final rigide et globalement léger.

BRAS DU BALANCEMENT : Haute performance coulée de précision en aluminium usiné avec des tolérances serrées lui donnant une grande résistance pour correspondre à la structure du cadre principal.
POWERTRAIN X

PUISSANCE X (batterie) :Intelligent Power X est la batterie qui équipe les modèles T. Technologie de dernière génération, haute performance générant de plus grandes économies d'énergie. Equipé d'une cellule Li-ion DLG de haute qualité. Le T1 peut être équipé de jusqu'à deux batteries simultanément. Les deux sont facilement amovibles.

MOTEUR (Norme) : Le moteur STANDARD est un moteur électrique intermédiaire de grande puissance qui équipe les modèles T. Technologie de dernière génération, haute performance, générant de plus grandes économies d'énergie. Équipé de haute qualité 5KW BRUSHLESS DC.
MOTEUR (Avantageux) : Le moteur PRO est un moteur électrique haute puissance et haute performance qui équipe les modèles T. Technologie de pointe, haute performance. Équipé de haute qualité 11KW BRUSHLESS DC.

CONTRÔLEUR : Offre un contrôle précis, contrôleur de vecteurs FOV, travail moteur d'entraînement précis, accélération lisse, pour une meilleure expérience de cyclisme.
Plus d'informations sur les spécifications du produit. Ils seront lancés lors de notre événement de lancement prévu fin 2021.

T1

E-MOTORCYCLE T2

Forget everything you saw about E-Motorcycles, our T2 model is a different motorcycle and the one you were looking for in the market. Built with the highest technology, design and impressive quality. Our T2 model will meet all your needs for urban mobility and off road, instant acceleration and comfort, at low, medium and high speed. Pre-order and launch scheduled for early  2022.
ELECTRIC ADVENTURE MOTORCYCLE

T2's design was inspired by "Scrambler" models of the 1950s, the T2 is equipped with old-style off-road tires and wider handlebars with the bar feature at the top. With its stripped-down style, it was designed to cross from corner to corner without concerns, climbing mountains and crossing muddy off-road terrain.
PLATFORM X

Our 100% electric platform is compatible with all of our models. Extend range, add battery power, change the main motor, everything is possible.
FRAME: Main frame is constructed of 40mm round section welded steel tubing trellis which gives it rigidity and yet makes it lightweight. With several anticorrosion coats to guarantee a durable and reliable chassis.

SUB-FRAME: Die cast aluminum subframe that ensures strength and lightweight design which connected to the main-frame results in a rigid and overall lightweight final assembly.

SWING-ARM: High performance die cast aluminum precision machined with tight tolerances giving it high strength to match the main frame structure.
POWERTRAIN X

POWER X (Battery): Intelligent Power X is the battery pack that equips the T models. Latest generation technology, high performance generating greater energy savings. Equipped with high-quality DLG Li-ion cell. The T1 can be equipped with up to two batteries simultaneously. Both of them are easily removable.

ENGINE (Standard): The STANDARD engine is a high power intermediate electric motor that equips the T models. Latest generation technology, high performance, generating greater energy savings. Equipped with high quality 5KW BRUSHLESS DC.
ENGINE (Pro): The PRO engine is a high-power, high-performance electric motor that equips the T models. State-of-the-art technology, high performance. Equipped with high quality 11KW BRUSHLESS DC.

CONTROLLER: Provides precise control, FOV vector controller, precise drive motor work, smooth acceleration, for a better cycling experience.
More information on product specifications. They will be launched at our launch event scheduled for early 2022.