GARANTIE

GARANTIE LIMITÉE D'UN AN

Chez X Mobility, nous sommes honorés de soutenir la qualité et la durabilité de nos produits, nous voulons offrir l'un des meilleurs historiques de satisfaction client et des garanties de l'industrie. La garantie limitée d'un an comprend le composant principal de X Mobility et la couverture de batterie exclusive.

Garantie limitée d'un an sur les composants: X Mobility Motors garantit que tous les nouveaux modèles et composants sont garantis à l'acheteur d'origine («ACHETEUR») contre les défauts de fabrication des matériaux pendant une période d'un (1) an à compter de la date d'expédition d'origine. L'ACHETEUR doit être en mesure de fournir une preuve d'achat électronique au moyen du numéro de commande, de l'adresse électronique ou du nom utilisé au moment de l'achat initial.

Garantie limitée d'un an sur les composants de la batterie: X Mobility garantit à l'ACHETEUR d'origine que la batterie est exempte de défauts de matériaux et de fabrication pendant une période d'un (1) an à compter de la date d'achat d'origine. Le produit défectueux sera remplacé ou réparé s'il est satisfait sous certaines conditions préalables. Le numéro de commande, l'adresse e-mail ou le nom utilisé au moment de l'achat initial est nécessaire pour établir la preuve d'achat et la date de garantie et doit être fourni à X Mobility pour toutes les réclamations de garantie. La preuve d'achat originale de la batterie doit être conservée pour toute réclamation ultérieure. Toutes les batteries de remplacement seront garanties pour le reste de la période de garantie d'origine.

Produits couverts:

Cette garantie s'applique uniquement aux produits, pièces et composants («PRODUITS») qui ont été fabriqués, assemblés ou vendus à l'état neuf par X Mobility Motors.
Cette garantie s'applique uniquement au remplacement / réparation des PRODUITS en cas de défaut de fabrication dans les matériaux ou la fabrication, conformément à l'étendue du service de garantie, et sous réserve de toutes les exclusions, limitations et procédures expliquées ci-dessous.
Cette garantie n'est pas transférable et est disponible uniquement à l'ACHETEUR d'origine des PRODUITS, et uniquement si l'ACHETEUR a conservé la propriété constante des PRODUITS depuis l'achat initial des PRODUITS à l'état neuf.

Période de garantie:

Les batteries exclusives de X Mobility sont couvertes pour les défauts de fabrication uniquement, pendant une période d'un (1) an à compter de la date d'expédition d'origine. L'usure régulière, l'utilisation ou la mauvaise utilisation de votre batterie propriétaire X Mobility ne sont pas couvertes.
Les autres composants électroniques sont couverts pour les défauts de fabrication uniquement, pendant une période d'un (1) an à compter de la date d'expédition d'origine. L'usure régulière, l'utilisation ou la mauvaise utilisation ne sont pas couvertes.
Les cadres de vélos électriques sont couverts pour les défauts de fabrication uniquement, pendant une période d'un (1) an à compter de la date d'expédition d'origine. L'usure régulière, l'utilisation ou la mauvaise utilisation ne sont pas couvertes.

Les composants mécaniques sont couverts pour les défauts de fabrication uniquement, pendant une période d'un (1) an à compter de la date d'expédition d'origine. L'usure régulière, l'utilisation ou la mauvaise utilisation ne sont pas couvertes.
Pour tous les PRODUITS, cette garantie expire un (1) an à compter de la date à laquelle les PRODUITS ont été expédiés à l'ACHETEUR, à moins d'être exclus de la garantie ou autrement annulés de la couverture sous garantie.

Exclusions de garantie:

Le but de cette garantie est de garantir que l'ACHETEUR de tout nouveau PRODUIT vendu par sur x-mmotors.com recevra un produit de haute qualité, exempt de défauts de fabrication. Cette garantie ne doit pas être considérée comme une police d'assurance contre tout dommage survenant après la réception des produits, ni comme une acceptation explicite ou implicite par X Mobility de la responsabilité des conséquences résultant de la défaillance de tout PRODUIT, indépendamment du fait que la défaillance elle-même soit couvert par cette garantie.

De plus, les situations suivantes sont exclues de cette garantie ou mènent à l'exclusion de cette garantie:

  • Réclamations de garantie non effectuées conformément au processus de réclamation de garantie (expliqué ci-dessous).
  • PRODUITS avec des modifications techniques qui ont été faites sans l'approbation du fabricant.
  • PRODUITS avec des modifications ou des ajouts qui utilisent des pièces incompatibles ou non originales.
  • Les dommages ou la défaillance des PRODUITS résultant des conditions météorologiques, d'une mauvaise utilisation ou de l'usure normale. (Y compris, mais sans s'y limiter, les pneus, les chambres à air, les plaquettes de frein, les câbles, les poignées de guidon, la chaîne, etc.)
  • Vol, vol qualifié, vandalisme, dommages intentionnels ou accidentels après que la possession des PRODUITS a été transférée à l'ACHETEUR.
  • PRODUITS qui n'ont pas été fabriqués ou vendus par X Mobility surmoteurs x-mm.com .
  • Dommages ou blessures accidentels / consécutifs.
  • PRODUITS qui ont été utilisés ou transportés de manière inappropriée ou incorrecte (par exemple, en chargeant votre X Mobility au-dessus de la capacité de charge maximale indiquée).
  • PRODUITS présentant des dommages résultant d'un mauvais entretien (par exemple, stockage d'une batterie complètement déchargée pendant les mois d'hiver).
  • Tout composant électrique qui a été ouvert, modifié, partiellement démonté ou complètement démonté, sauf par X Mobility ou un agent de support X Mobility Pro / Tech agréé.
  • Tout PRODUIT qui a été démonté d'une manière non autorisée par X Mobility ou qui a fait l'objet d'une tentative de réparation par une personne non autorisée par X Mobility.
  • PRODUITS endommagés en raison d'un réglage, d'un assemblage incorrect ou de composants usés.
  • PRODUITS avec des dommages résultant d'un accident.
  • PRODUITS qui ont été prêtés, loués ou loués à des fins commerciales.
  • PRODUITS qui n'ont pas été achetés par l'ACHETEUR à l'état neuf.
  • X Mobility ne paiera aucun service tiers ni aucun remplacement de pièce, sauf accord préalable à la réparation.
  • X Mobility ne paiera pas les frais de retour de tout produit ou composant soumis à une mauvaise utilisation, à des dommages intentionnels ou accidentels.
  • X Mobility ne couvrira aucun dommage résultant de l'utilisation d'un chargeur de batterie tiers.
  • X Mobility ne couvrira pas les dommages pouvant survenir pendant l'expédition si le propriétaire configure sa propre option d'expédition ou utilise autre chose que le fournisseur d'expédition X Mobility.
L'étendue du service de garantie:

En cas de demande de garantie pendant la période de garantie pour une situation non exclue, X Mobility accepte de réparer ou de remplacer les PRODUITS garantis défectueux par des pièces / accessoires / composants équivalents à la discrétion de X Mobility, ou par un tiers avec le approbation de X Mobility. Les pièces de rechange peuvent ne pas être identiques à celles remplacées.

Tout travail supplémentaire non couvert par la garantie effectué en même temps qu'une réparation / un remplacement sous garantie sera assujetti aux frais ordinaires de pièces / main-d'œuvre. Cela comprend tout ce qui n'est pas inclus dans la garantie ainsi que tout ce qui est exclu de la garantie. Aucun service, réparation ou remplacement de pièces fournis sous garantie ne prolongera la période de garantie d'origine.

Processus de réclamation de garantie:

Étape 1 - Si vous pensez qu'une pièce / un composant est défectueux, n'essayez pas de le réparer ou de le remplacer vous-même ou de le faire réparer ou remplacer avant de contacter X Mobility - cela pourrait annuler votre garantie et causer des dommages supplémentaires, pas nécessairement limités au PRODUITS en question, et peuvent également augmenter le risque de blessure.

Étape 2 - Contactez l'assistance X Mobility.

Étape 3 - Fournissez une photo, une vidéo et d'autres détails à la demande de X Mobility.

Étape 4 - X Mobility travaillera avec vous pour vous faire rouler, que ce soit

correctif ou nécessitant une pièce de rechange sous garantie.

X Mobility ne remplacera aucune pièce sans avoir d'abord inspecté les photos ou la vidéo de la pièce endommagée.

Toutes les réclamations à cette garantie doivent être faites par l'intermédiaire de X Mobility comme indiqué ci-dessus. Le numéro de commande, l'adresse e-mail et / ou le nom utilisés au moment de l'achat initial sont nécessaires pour établir la preuve d'achat et la date de garantie. Les réclamations de garantie valides seront traitées dans un délai d'un (1) an à compter de la date d'expédition d'origine.

Réclamations pour dommages liés à l'expédition:

Inspectez IMMÉDIATEMENT votre (vos) produit (s) pour déceler tout dommage. Les réclamations pour dommages liés à l'expédition sont extrêmement sensibles au temps. Nous n'accepterons pas les réclamations pour dommages liés à l'expédition plus de 14 jours après la réception du produit. Dans la mesure du possible, notez tout dommage à votre (vos) produit (s) sur le connaissement avant que vous et le chauffeur UPS n'approuviez la livraison. Prenez des photos de tout dommage constaté et datez les images si possible. Conservez tous les emballages et documents jusqu'à ce que le processus d'inspection soit terminé. Dans la mesure du possible, signalez les réclamations pour dommages dans les 10 jours suivant la livraison au service client pour obtenir une assistance et des instructions de retour / remplacement.

Pour toute question ou assistance, veuillez contacter notre support@x-mmotors.com

WARRANTY

ONE-YEAR LIMITED WARRANTY 

We at X Mobility are honored to support the quality and durability of our products, we want to offer one of the best customer satisfaction histories and guarantees in the industry. The limited one-year warranty includes X Mobility's primary component and proprietary battery coverage.

One-year limited component warranty: X Mobility Motors warrants that all new model's and components are warranted to the original purchaser (“PURCHASER”) against manufacturing defects in materials for a period of one (1) year from the original ship date. The PURCHASER must be able to provide electronic proof of purchase through the order number, email address or name used at the time of the original purchase.

One-Year Limited Warranty Battery Components: X Mobility warrants to the original PURCHASER that the battery is free of defects in material and workmanship for a period of one (1) year from the date of original purchase. The defective product will be replaced or repaired if met under certain pre-conditions. The order number, email address or name used at time of original purchase is required to establish proof of purchase and warranty date and must be provided to X Mobility for all warranty claims. The original battery proof of purchase must be maintained for any further claims. All replacement batteries will be warranted for the balance of the original warranty period. 

Covered Products:

This warranty applies only to products, parts, and components (“PRODUCTS”) that have been manufactured, assembled, or sold in new condition by X Mobility Motors.
This warranty applies only to replacement/repair of PRODUCTS in case of a manufacturing flaw in materials or workmanship, in accordance with the Scope of Warranty Service, and subject to any and all exclusions, limitations, and procedures explained below.
This warranty is not transferable and is available only to the original PURCHASER of the PRODUCTS, and only if the PURCHASER has retained constant ownership of the PRODUCTS since the original purchase of the PRODUCTS in new condition.

Warranty Period:

X Mobility proprietary batteries are covered for manufacturer defects only, for a period of one (1) year from the original ship date. Regular wear and tear, usage or misuse of your X Mobility proprietary battery is not covered.
Other electronic components are covered for manufacturer defects only, for a period of one (1) year from the original ship date. Regular wear and tear, usage or misuse is not covered.
Electric Bicycle frames are covered for manufacturer defects only, for a period of one (1) year from the original ship date. Regular wear and tear, usage or misuse is not covered.

Mechanical components are covered for manufacturer defects only, for a period of one (1) year from the original ship date. Regular wear and tear, usage or misuse is not covered.
For all PRODUCTS, this warranty expires one (1) year from the date the PRODUCTS were shipped to the PURCHASER unless excluded from warranty or otherwise voided from coverage under warranty.

Warranty Exclusions:

The intent of this warranty is to ensure that the PURCHASER of any new PRODUCTS sold by on x-mmotors.com will receive a high-quality product, free of manufacturing defects. This warranty should not be considered to be an insurance policy against any damage occurring after the products are received, nor as explicit or implicit acceptance by X Mobility of responsibility for the consequences resulting from the failure of any PRODUCTS, irrespective of whether the failure itself is covered by this warranty.

In addition, the following situations are excluded from this warranty or lead to exclusion from this warranty:

  • Warranty claims not made in accordance with Warranty Claims Process (explained below).
  • PRODUCTS with technical alterations that have been made without the approval of the manufacturer.
  • PRODUCTS with alterations to or additions to which use incompatible or non-original parts.
  • Damage to or failure of PRODUCTS resulting from weather, misuse or ordinary wear and tear. (Including, but not limited to tires, tubes, brake pads, cables, handlebar grips, chain, etc.)
  • Theft, robbery, vandalism, intentional damage, or accidental damage after possession of the PRODUCTS has been transferred to the PURCHASER.
  • PRODUCTS that haven’t been manufactured or sold by X Mobility on x-mmotors.com
  • Incidental/consequential damage or injury.
  • PRODUCTS that have been used or transported inappropriately or improperly (e.g., by loading your X Mobility above the listed maximum load capacity).
  • PRODUCTS with damage resulting from improper maintenance (e.g., storing battery fully discharged over winter months).
  • Any electrical component that has been opened, altered, partially disassembled, or completely disassembled except by X Mobility or an authorized X Mobility Pro / Tech Support Agent.
  • Any PRODUCTS that have been disassembled in a manner not authorized by X Mobility or that have had repairs attempted by anyone not authorized by X Mobility.
  • PRODUCTS that have been damaged due to improper adjustment, assembly or worn components.
  • PRODUCTS with damage resulting from an accident.
  • PRODUCTS that have been lent, leased, or rented commercially.
  • PRODUCTS that were not purchased by PURCHASER in new condition.
  • X Mobility will not pay for any third-party service or part replacement unless agreed upon prior to the repair.
  • X Mobility will not pay for return shipping on any product or component subjected to misuse, intentional or accidental damage.
  • X Mobility will not cover any damage resulting in the use of a third-party battery charger.
  • X Mobility will not cover any damage that may occur during shipping if the owner sets up their own shipping option or uses something other than X Mobility shipping provider. 
The Scope of Warranty Service:

In case of a warranty claim within the warranty period for a non-excluded situation, X Mobility agrees to repair or replace the failed warrantied PRODUCTS with equivalent parts/accessories/components at the discretion of X Mobility, or by a third-party with the approval of X Mobility. Replacement parts may not be identical to those being replaced.

Any additional non-warranty work done concurrently with a warranty repair/replacement will be subject to ordinary parts/labor fees. This includes anything not included by the warranty as well as anything excluded from the warranty. No service, repair, or parts replacement provided under warranty will extend the original warranty period.

Warranty Claims Process:

Step 1 - If you suspect that any part/component is defective, do not attempt to repair or replace it yourself or to have it repaired or replaced before contacting X Mobility— doing so may void your warranty and may cause additional damage, not necessarily limited to the PRODUCTS in question, and may also increase risk of injury.

Step 2 - Contact X Mobility Support.

Step 3 - Provide photo, video and other details as requested by X Mobility.

Step 4 - X Mobility will work with you to get you riding, whether it is an easy

fix or one requiring a warranty replacement part.

X Mobility will not replace any part without first inspecting photos or video of the damaged part.

All claims to this warranty must be made through X Mobility as outlined above. The order number, email address and/or name used at time of original purchase is required to establish proof of purchase and warranty date. Valid warranty claims will be processed through within One (1) year from the original ship date.

Shipping Damage Claims:

IMMEDIATELY inspect your product(s) for damage. Shipping damage claims are extremely time sensitive. We will not accept shipping damage claims later than 14 days from receipt of the product. Whenever possible, note any damage to your product(s) on the Bill of Lading before you and the UPS driver sign-off on the delivery. Take pictures of any damage that is found, and date the images when possible. Keep all packaging and paperwork until the inspection process is complete. Whenever possible, report damage claims within 10 days of delivery to Customer Support for return/replacement assistance and instructions.

For questions or assistance, please contact our sales@x-mmotors.com